Conditions d’utilisation du site Web

Conditions d’utilisation du site Web et confidentialité sur le site Web de Digital Porte Inc.

 

Veuillez lire la présente Politique relative aux conditions d’utilisation du site Web et à la confidentialité (« Politique relative au site Web ») avant d’utiliser le site Digitalporte.ca/fr (ce « site Web »). En naviguant sur ce site Web ou en l’utilisant autrement, vous acceptez les conditions de la présente Politique relative au site Web, y compris la collecte, l’utilisation et la communication de renseignements personnels vous concernant, dans les conditions décrites ci-dessous.


Le site Web Digitalporte.ca/fr est détenu et exploité par Digital Porte Inc. (« Digital Porte »). Sauf indication contraire, « nous » désigne Digital Porte dans la présente Politique relative au site Web.

Nous pourrions mettre à jour la présente Politique relative au site Web de temps à autre, et il vous appartient de passer en revue périodiquement la version la plus récente publiée sur le site Digitalporte.ca/fr. En continuant d’utiliser ce site Web après la publication d’une version révisée de la Politique relative au site Web sur le site Digitalporte.ca/fr, vous acceptez la Politique relative au site Web mise à jour.

 

Conditions d’utilisation du site Web

Propriété intellectuelle
Ce site Web et tous les éléments de son contenu (mise en page, marques, texte, images, graphiques et présentation) appartiennent à Digital Porte ou à ses fournisseurs de services et sont visés par des droits d’auteur, des marques de commerce et d’autres dispositions législatives protectrices. Aucun droit de propriété intellectuelle concernant ce site Web n’est accordé ou étendu par la diffusion du site Web. Il est interdit de reproduire, de republier, d’utiliser ou de modifier le contenu du site Web Digitalporte.ca/fr sans obtenir le consentement écrit exprès de Digital Porte.

Mise en garde

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour nous assurer de l’exactitude des renseignements au moment où ils sont publiés sur ce site Web. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que les renseignements seront exacts et complets en tout temps. Le contenu de ce site Web ne constitue pas des conseils d’ordre financier, juridique, médical, comptable ou fiscal. Vous devrez obtenir de tels conseils auprès d’un conseiller professionnel en la matière.  Dans les limites prévues par la loi, nous ne pouvons être tenus responsables de l’exhaustivité, de la justesse, de la pertinence ou de l’exactitude technique des renseignements contenus sur ce site et les utilisateurs acceptent d’assumer tous les risques associés à leur utilisation du site Web.

De même, le site Web est fourni « tel quel » et « tel que disponible », sans aucune déclaration, garantie ou condition de quelque nature que ce soit. Dans les limites prévues par la loi, nous ne pouvons être tenus responsables des pertes ou dommages découlant directement ou indirectement de virus informatiques, des logiciels ou codes malveillants ou d’autres éléments lorsque les utilisateurs visitent ce site Web et vous utilisez ce site Web à vos propres risques.

Nous nous réservons le droit, sans qu’il soit nécessaire de donner de préavis, de modifier, de retirer ou d’ajouter des renseignements et des éléments sur ce site Web, et nous ne garantissons pas que les lacunes, inexactitudes ou erreurs du site Web seront repérées ou corrigées.

Disponibilité
Nous déployons tous les efforts raisonnables d’un point de vue commercial pour assurer la disponibilité du site Web. Cependant, il se pourrait que le site Web soit périodiquement indisponible, en tout ou en partie, et nous pourrions, à notre seule discrétion, restreindre, suspendre ou annuler l’accès au site Web ou l’utilisation du site, pour l’ensemble des utilisateurs ou un certain nombre d’entre eux. De plus, nous pouvons fermer temporairement ou définitivement le site Web sans préavis, pour n’importe quelle raison, y compris pour en effectuer la maintenance et la mise à jour. Nous pouvons mettre fin à votre accès au site Web si vous avez, à notre avis, enfreint les présentes conditions d’utilisation.

Vos obligations
Vous convenez de ne pas entraver le fonctionnement du site Web et de ne pas contourner les mesures de sécurité employées pour restreindre l’accès au site Web.

Vous convenez de nous indemniser, et d’indemniser nos fournisseurs de services, ainsi que nos représentants et les leurs, à l’égard de l’ensemble des responsabilités, pertes, dommages, poursuites, réclamations, demandes, frais (y compris les frais judiciaires et juridiques), amendes et actions reliés à votre utilisation du présent site Web; à toute contravention, violation ou inexécution, de votre part, de conditions prévues par la présente Politique relative au site Web, et à toute violation, de votre part, des droits de tiers à l’égard de ce site Web.

Comptes enregistrés
Certaines pages du site Web sont réservées aux titulaires de comptes enregistrés disposant de données d’identification leur permettant d’ouvrir une session. Vous êtes responsable de la confidentialité de vos données d’identification et des renseignements sur votre compte, ainsi que de toutes les actions effectuées sur le site Web au cours des sessions ouvertes à partir de vos données d’identification. Nous nous réservons le droit de suspendre ou d’annuler les comptes du site Web et les données d’identification en tout temps, sans préavis, avec ou sans motif. Si vous soupçonnez que vos données d’identification ont été compromises, veuillez nous en informer immédiatement en communiquant avec le personnel d’assistance dont les coordonnées sont indiquées sur la page d’ouverture de session pertinente.

Liens vers les sites de tiers
En cliquant sur certains liens hypertextes du site Web, vous quitterez le site Digitalporte.ca/fr. Nous n’exerçons pas de contrôle ou d’influence sur les sites liés et nous ne sommes pas responsables de leur contenu, de leur mise en page ou des changements qui y sont apportés. Nous ne pouvons être tenus responsables du contenu ou des liens d’un site lié, et nous ne cautionnons pas ce contenu ou ces liens.

Lois de l’Ontario
L’utilisation que vous faites du présent site Web et les différends éventuels à propos de cette Politique relative au site Web sont régis par les lois de la province de l’Ontario et les lois fédérales applicables en Ontario. Vous acceptez la compétence non exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario à l’égard de toute action ou poursuite liée à l’utilisation que vous faites du présent site Web.

Renseignements sur la confidentialité sur le site Web
La Politique de confidentialité de Digital Porte décrit comment Digital Porte recueille, utilise et communique des renseignements personnels. Veuillez cliquer ici pour consulter la Politique de confidentialité de Digital Porte dans son intégralité.

Témoins
Lorsque vous visitez le site Digitalporte.ca/fr, nous utilisons des témoins pour recueillir des renseignements techniques à propos de la page et des services que vous utilisez, et de la manière dont vous les utilisez. Il peut s’agir de renseignements concernant l’appareil utilisé, votre navigation sur le site et d’autres préférences techniques ou de navigation, comme votre emplacement et votre point d’accès au site.

Les témoins nous aident à fournir des fonctionnalités sur le site Web et à en analyser plus précisément l’utilisation. Les renseignements techniques recueillis par l’intermédiaire du site Web servent à analyser la fréquentation du site, ainsi que les tendances liées au marketing et à l’utilisation, et à établir des rapports connexes; ils sont aussi utilisés à des fins de sécurité.

De plus, nous utilisons des outils d’analyse fournis par des tiers pour analyser la fréquentation du site Web et améliorer le site, à partir des données recueillies par les témoins.

Vous pouvez refuser que des données soient recueillies par des témoins sur le site Web en modifiant les paramètres de votre navigateur afin de bloquer ou de supprimer les témoins sur votre ordinateur. La modification de vos paramètres de gestion des témoins pourrait affecter certains éléments du contenu ou certaines fonctions du site Web.

Sécurité
Nous avons adopté des mesures de sécurité pour protéger les renseignements personnels fournis par l’intermédiaire de ce site Web. Bien que nous déployions tous les efforts pour que personne d’autre ne puisse voir ou obtenir les renseignements personnels vous concernant, il est impossible d’assurer la confidentialité et la sécurité intégrales des données transmises sur Internet. Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages résultant de la transmission de renseignements personnels sur Internet que vous pourriez subir.

Activités illégales
Nous pouvons communiquer les renseignements personnels obtenus par l’intermédiaire de ce site Web afin de coopérer avec des responsables de l’application de la loi enquêtant sur des activités illégales ou de signaler des activités illégales sur le site Web.

Questions et préoccupations
Nous nous pencherons sur les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir sur tout aspect de la gestion des renseignements personnels vous concernant, et nous y répondrons. Si vous avez des questions ou des préoccupations rattachées à nos pratiques de confidentialité, veuillez les adresser à info@digitalporte.ca.

Dernière mise à jour : 5 septembre 2018

Website Terms of Use

Digital Porte Inc.’s Website Terms of Use and Website Privacy

 

Please read this Website Terms of Use and Privacy Policy (“Website Policy”) before using the Digitalporte.ca website (this “Website”). By browsing or otherwise using the website, you are consenting to the terms of this Website Policy, including the collection, use and disclosure of your personal information as described below.


The Digitalporte.ca website is owned and operated by Digital Porte Inc. (“Digital Porte”). For the purposes of this Website Policy, unless otherwise specified, “us” or “we” means Digital Porte.

We may update this Website Policy from time to time and you are responsible for periodically reviewing the most current version posted on Digitalporte.ca. Your continued use of this Website following the posting of a revised Website Policy on Digitalporte.ca constitutes acceptance of the updated Website Policy.

 

Website Terms of Use

Intellectual Property
This Website, including all content, design, marks, texts, pictures, graphics and layout, is the property of Digital Porte or its service providers and is subject to copyright, trademark and other protective legislation. No intellectual property rights in respect of this Website are granted or extended as a result of making the Website available. The content on the Digitalporte.ca website may not be reproduced, republished, used or modified without Digital Porte’s express written consent.

Caution

We use every reasonable effort to ensure that the information posted on this Website is accurate when posted. However, we cannot guarantee that the information will be accurate and complete at all times. The content on this Website is not intended to provide financial, legal, medical, accounting or tax advice. You should obtain such advice from an appropriate professional. To the maximum extent permitted by the applicable law, we shall not be responsible for the completeness, correctness, relevance or technical accuracy of any information contained herein, and users agree to bear all risks associated with their use of the Website.

Likewise, the Website is provided “as is” and “as available” without any representation, warranty or condition of any kind.

To the maximum extent permitted by the applicable law, we shall not be liable for any loss or damage arising, directly or indirectly, from computer viruses, malicious software or code, or otherwise when users visit this Website and the use of this Website is at your own risk

We reserve the right, without the need to give prior notice, to modify, remove or supplement information and components on this Website, and we do not warrant that defects, inaccuracies or errors on the Website will be identified or remedied.

Availability
We make commercially reasonable efforts to ensure the Website is available. However, all or part of the Website may be periodically unavailable, and we may, in our sole discretion, restrict, suspend or cancel access to or use of the Website for all or any one or number of users. In addition, we may shut the Website down permanently or temporarily without notice for any reason, including performing maintenance and updates. We may terminate your access to the Website if, in our opinion, you have violated these terms of use.

Your obligations
You agree that you will not interfere with the functioning of the Website or bypass any security measures used to restrict access to the Website.

You agree to indemnify us, our service providers and our and their representatives against all liabilities, losses, damages, suits, claims, demands, costs (including court costs and legal fees), fines and actions relating to your use of this Website, your breach, violation or non-performance of any term or condition of this Website Policy, and your violation of any third party’s rights relating to this Website.

Registered accounts
Some pages on the Website are available only to users with registered accounts and log-on credentials. You are responsible for the confidentiality of your log-on credentials and account information, and for all actions taken on the Website while logged on with your credentials. We reserve the right to suspend or cancel website accounts and log-on credentials at any time, for any, or no, reason and without notice. If you suspect that your log-on credentials have been compromised, please notify us immediately using the support contact information provided on the relevant account log-on page.

Links to third-party sites
Clicking on certain hyperlinks on the Website allows you to leave the Digitalporte.ca site. The linked sites are not under our control or influence and we are not responsible for the content and design of or for any changes made to the linked sites. We shall not be liable for, nor do we endorse, any content or links on a linked site.

Laws of Ontario
The laws of the Province of Ontario and the federal laws applicable in Ontario shall govern your use of this Website and any dispute regarding this Website Policy. You agree to the non-exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Ontario in any action or proceeding related to your use of this Website.

Website Privacy Information
Digital Porte’s Privacy Policy describes how Digital Porte collects, uses and discloses personal information. For the full Digital Porte Privacy Policy click here.

Cookies
When you visit Digitalporte.ca, cookies are used to collect technical information about the page and services that you use, and how you use them. This may include device-specific information, your navigation throughout the site, and other technical and browsing preferences including your location and entry point to site.

Cookies help provide functionality to the Website and help analyze Website usage more accurately. Technical information collected through the Website is used to analyze and report on Website traffic, marketing and usage trends, and for security purposes.
In addition, we use third party analytics tools to analyze Website traffic and improve the site, based on information collected by cookies.

You may opt-out of the collection of information by website cookies by adjusting your internet browser settings to block or erase cookies from your computer. Some content or functionality of the Website may be affected by adjusting your browser cookie settings.

Security
We have adopted security measures to protect the personal information provided through this Website. Although we take every effort to ensure that no one else will see or obtain your personal information, complete confidentiality and security is not possible over the Internet. To the maximum extent permitted by the applicable law, we shall not be liable for any damages you may suffer as a result of the transmission of personal information over the Internet.

Unlawful information
We may disclose personal information obtained through this Website in order to cooperate with law enforcement officials investigating unlawful activities or to report unlawful activities on this Website.

Questions and concerns
We will investigate and respond to questions or concerns about any aspect of our handling of personal information. Please contact info@digitalporte.ca with any questions or concerns you may have about our privacy practices.

Most recent update: September 5, 2018